samedi 21 avril 2012

All Over



6 commentaires:

  1. Oh non xD la photo du film "Nos jours heureux!" AHAH xD

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu le flash en postant , avec guillaume dans ma tête ' je déclare officiellement les 1 eres olympiades de nos jours heureux ouvertes. Enfin j'sais pas enfin peut etre..' xD

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben c'est super ça! Ça pourrait faire une banderole sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr xD
    "Watashi Watasha

    j'va au marché ach'ter des banana
    j'va pour payer plus rien dans le porte monnaie
    et watashi watasha répétez après moi
    et watashi watashi watasha

    j'va au cinéma voir un film d'horreur
    j'va avec ma mère c'est elle qui m'a fait peur

    et watashi watasha répétez après moi
    et watashi watashi watasha"XD

    RépondreSupprimer
  5. Yen à d'autres qui vont arriver Eric , faut que tout le monde les poste ! =)
    haha tellement bon !
    'Dis-moi Achille , euh sur cette route la, tu crois qu’il y a eu combien d’accidents de cars cette année ?
    Dis-donc Vincent tu peux pas dire au jeune cassecouille qu’il arrête de me les briser ! '
    on dérive du sujet la x)

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah XD
    ouai on dérive on dérive :p

    RépondreSupprimer