lundi 12 décembre 2011

Hey, Salut!

Salut,

c'est moi Laura. =)

Vous verrez surement écrit "Nobu" en bas de ce post,

c'est parceque c'est mon pseudo de dessinatrice!
Je l'utiliserai ici.

Alors pour commencer, voici le dessin que j'ai fait au cour du 9 Décembre.
(En dessous)





Et puis un fanart d'Inazuma Eleven
(Inazuma est une serie de jeux videos et un anime en 5 saisons).

Je l'ai mis pour pouvoir dire que je suis une fan du Japon et de mangas,
anime, films...et en plus une gameuse. xD
Comme ça si quelqu'un à envie de discuter d'un de ces sujets avec moi, 'suis la.

Et si vous avez envie de voir plus de mes dessins,
j'ai aussi un blog (Plutot centré professionnel) où je les poste. =)


Voilou,
Merci d'avoir lu!





4 commentaires:

  1. Salut mamzelle. Content de voir enfin tes dessins ici. Tes personnages sont toujours aussi sympa et tes lines me paraissent maitrisés. Et bravo pour ton blog que je trouve très intéressant.

    Après il me semble que tu peux essayer de te concentrer d'avantage sur les mains. Tu les fais très petites, comme si tu ne les assumes pas et il y a encore quelques maladresses dans leur anatomie.

    Mais ce qui va m'intéresser le plus dans ton travail, c'est la solution que tu vas trouver pour la finition. C'est clairement ce qui te manque pour avoir des dessins top. Vas-tu choisir de travailler une colo en traditionnel ou sur l'ordinateur? Tu peux aussi préférer le noir et blanc ou la bichromie. Travailler en dégradé ou en aplats. Peut importe la (ou les) solution(s) que tu choisis, l'important c'est de s'amuser en le faisant.
    Et pour trouver ce qui te conviens, je ne peux que te conseiller de faire de nombreux tests.

    RépondreSupprimer
  2. Dacodac',
    merci beaucoup! =)

    Ah bon, les mains?
    D'accord.
    En fait, en géneral j'essaye de les faire d'une taille normale, parceque sinon j'ai tendance à les dessiner démesurées. xD

    Argh, anatomie...
    Je ferai de mon mieux pour améliorer ça petit à petit. =)

    Et pour les couleurs, eh bah...
    C'est parti pour les tests.
    xD

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait plaisir de voir ton travail sur ce blog!
    Des colos, des colos*
    *à l'ordi, à l'ordi....

    RépondreSupprimer
  4. Salut mamzelle. En voyant ces travaux là et les illus plus récentes au crayon de couleur, je me dis que tu devrais peut-être tenter des mélanges feutres/crayons de couleur.

    RépondreSupprimer