lundi 19 novembre 2012

2 petits trucs

Allo allo y a quelqu'un?
Bon voici un speed commencé vendredi et terminé chez moi. Cette fois pas de reproduction (et ça se voit...), la tête est assez foirée. Vous me croyez vous me croyez pas c'est supposé être Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters (me dites pas que vous connaissez pas sinon ça va mal se passer!).


Et voici aussi la reproduction d'un dessin issu du comics Aquaman, comme le visage d'il y a deux posts.
Je l'avais commencé avant, mais à peine fini hier.


2 commentaires:

  1. yeah! Dave Grohl! (ex batteur de nirvana /o/)
    c'est vraiment pas mal! les ombres/lumiere sont super bien placé! ca le fait! :)

    puis ton perso d'aquaman pas mal :) la colo claque :) bien flashi :) c'est cool!

    Continue Seb! (toto? lol)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhh tu connais Dave, ça fait plaisir!

    Oué Toto c'est mon nom de scène, tu comprends pour éviter qu'on me harcèle si j'utilise mon vrai nom.
    En fait c'est le pseudo que j'utilise sur webcomics pour publier Barnabé donc autant utiliser le même.

    RépondreSupprimer