dimanche 4 novembre 2012

Visage - Mera

Bon faut faire revivre le blog là!
Alors voici la reproduction d'un visage d'après une page de comics. Avant ce dessin j'avais commencé une autre reproduction, issue du même comics mais le dessin n'est pas encore fini, je le posterai une prochaine fois.
Première étape : le dessin sur papier


Deuxième étape : la line faite sous illustrator (j'en ai profité pour corriger quelques trucs, notamment au niveau des yeux et du nez)


Troisième étape : la colo






4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaah merci Séb il était temps de faire revivre ce blog! Deja vu ce dessin vendredi mais c'est toujours efficace la colo est très bonne , par zone cela marche très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouai! vraiment pas mal! belle progression dit donc! c'est que ca a gratté grave :D
    vraiment pas mal! :)



    Ton prochain objectif sur illustrator, essaye de faire le clean en faisant des pleins et délié :p
    ( si ca te tente bien sur :) si tu sais pas comment faire je pourrais vite t'expliqué en quelque screen via mail ;) pour un ptit effet sympathique )

    RépondreSupprimer
  3. d'ailleur la colo est super réussite! :)
    c'est bien Mera de Aquaman si je me trompe pas?

    Oh faite! en parlant de DC, Seb tu a vue ce fan film?

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mk_Lj8ty2tA

    Je le trouve pas mal et interessant au niveau des personnage dedans :p bon ca reste qu'un fan film... mais bien fait! lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tom,
    Oui c'est bien Mera (image issue du comics sorti il n'y a pas longtemps, très bonne lecture, bien fun).
    Sympa le fan film, je ne l'avais pas vu.

    Sinon bien sûr que je suis intéressé par des exemples et explications pour illustrator!

    RépondreSupprimer